Carter-Cash ouvre son premier magasin au Maroc !

Filtre à huile FORD S-MAX 2.0 EcoBoost 2015

Produit compatible
FORD S-MAX 2.0 EcoBoost 240 ch Essence (2015->)
2 résultats
Filtrer et trier
Nos pièces auto sont garanties 2 ans et répondent aux certifications européennes ou nationales.
Filtrer et trier
Filtrer et trier
Trier
Marque
Disponibilité
Position
Notes des clients
Filtre à huile Z413

Filtre à huile Z413

Ref: Z413
  • Diamètre de bague d'étanchéité jusqu'à [mm]72
  • Diamètre de bague d'étanchéité de [mm]62,5
  • Type de filtreFiltre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]78,3
Voir la fiche détaillée
58,50 DH
Disponible - en magasin Retrait sous 1h dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Filtre à huile MECAFILTER ELH4369

Filtre à huile MECAFILTER ELH4369

Ref: ELH4369
  • Diamètre de bague d'étanchéité jusqu'à [mm]72
  • Diamètre de bague d'étanchéité de [mm]62,5
  • Type de filtreFiltre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]78,3
Voir la fiche détaillée
67,50 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 31/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Les autres cylindrées de véhicules FORD S-MAX

  • 1.5 EcoBoost 160 (Cv) (2015->)
  • 1.6 EcoBoost 160 (Cv) (2011->2014)
  • 1.6 TDCi 115 (Cv) (2011->2014)
  • 1.8 TDCi 100 (Cv) (2007->2010)
  • 1.8 TDCi 125 (Cv) (2006->2014)
  • 2 145 (Cv) (2006->2014)
  • 2,3 160 (Cv) (2007->2014)
  • 2.0 EcoBoost 199 (Cv) (2010->2014)
  • 2.0 EcoBoost 203 (Cv) (2010->2014)
  • 2.0 EcoBoost 240 (Cv) (2010->2014)
  • 2.0 EcoBoost 240 (Cv) (2015->)
  • 2.0 Flexifuel 145 (Cv) (2006->2014)
  • 2.0 TDCi 115 (Cv) (2007->2014)
  • 2.0 TDCi 120 (Cv) (2015->)
  • 2.0 TDCi 130 (Cv) (2006->2014)
  • 2.0 TDCi 136 (Cv) (2006->2014)
  • 2.0 TDCi 140 (Cv) (2006->2014)
  • 2.0 TDCi 150 (Cv) (2015->)
  • 2.0 TDCi 163 (Cv) (2010->2014)
  • 2.0 TDCi 180 (Cv) (2015->)
  • 2.0 TDCi 4x4 150 (Cv) (2015->)
  • 2.0 TDCi 4x4 180 (Cv) (2015->)
  • 2.0 TDCi BI-Turbo 210 (Cv) (2015->)
  • 2.2 TDCi 175 (Cv) (2008->2012)
  • 2.2 TDCi 200 (Cv) (2010->2014)
  • 2.5 ST 220 (Cv) (2006->2014)
Voir toutes les cylindrées
back-to-top