Carter-Cash ouvre son premier magasin au Maroc !

Disques de frein RENAULT THALIA 2 1.2 16V 2008 2014

Produit compatible
RENAULT THALIA II 1.2 16V 75 ch Essence (2008->2014)
3 résultats
Filtrer et trier
Nos pièces auto sont garanties 2 ans et répondent aux certifications européennes ou nationales.
Filtrer et trier
Filtrer et trier
Trier
Marque
Disponibilité
Position
Notes des clients
Jeu de 2 disques de frein avant LPR R1081P

Jeu de 2 disques de frein avant LPR R1081P

Ref: R1081P
  • Système de freinageTRW
  • Diamètre extérieur [mm]238
  • Diamètre du centrage [mm]61
  • Épaisseur minimum [mm]10,5
Voir la fiche détaillée
348,90 DH
Disponible - en magasin Retrait sous 1h dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Jeu de 2 disques de frein avant LPR R1111V

Jeu de 2 disques de frein avant LPR R1111V

Ref: R1111V
  • Système de freinageBendix
  • Diamètre extérieur [mm]238
  • Diamètre du centrage [mm]61
  • Épaisseur minimum [mm]17,7
Voir la fiche détaillée
377,90 DH
Disponible - en magasin Retrait sous 1h dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Jeu de 2 disques de frein arrière LPR R1005PCA

Jeu de 2 disques de frein arrière LPR R1005PCA

Ref: R1005PCA
  • Couple de serrage [Nm]175
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2avec bague ABS, avec kit de roulement de roue, avec écrou, avec cache
  • Diamètre extérieur [mm]240
  • Diamètre du centrage [mm]25
Voir la fiche détaillée
1 086,90 DH
Disponible - en magasin Retrait sous 1h dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Les autres cylindrées de véhicules RENAULT THALIA II

  • 0.9 TCe 90 (Cv) (2012->2014)
  • 1,4 75 (Cv) (2008->2014)
  • 1,4 98 (Cv) (2008->2012)
  • 1,6 90 (Cv) (2009->2012)
  • 1.2 16V 75 (Cv) (2008->)
  • 1.2 LPG 75 (Cv) (2010->2013)
  • 1.5 dCi 64 (Cv) (2008->)
  • 1.5 dCi 65 (Cv) (2009->)
  • 1.5 dCi 75 (Cv) (2012->2014)
  • 1.5 dCi 85 (Cv) (2008->)
  • 1.5 dCi 90 (Cv) (2009->)
  • 1.6 16V 105 (Cv) (2008->)
  • 1.6 16V 107 (Cv) (2009->)
  • 1.6 Flex 115 (Cv) (2009->)
  • 1.6 Flex 95 (Cv) (2009->)
Voir toutes les cylindrées
back-to-top