Carter-Cash ouvre son premier magasin au Maroc !

Freins tambours RENAULT RODEO 5 1.1 1981 1987

Produit compatible
RENAULT RODEO 5 1.1 48 ch Essence (1981->1987)
5 résultats
Filtrer et trier
Nos pièces auto sont garanties 2 ans et répondent aux certifications européennes ou nationales.
Filtrer et trier
Filtrer et trier
Trier
Marque
Disponibilité
Position
Notes des clients
Cylindre de roue 145032

Cylindre de roue 145032

Ref: 145032
  • Diamètre du piston [mm]20,64
  • Espace entre les trous de fixation [mm]31
  • Système de freinageBendix
  • MatérielFonte
Voir la fiche détaillée
41,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 17/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Cylindre de roue 145122

Cylindre de roue 145122

Ref: 145122
  • Diamètre du piston [mm]22
  • Espace entre les trous de fixation [mm]31
  • Système de freinageBendix
  • MatérielFonte
Voir la fiche détaillée
42,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 17/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Cylindre de roue 145192

Cylindre de roue 145192

Ref: 145192
  • Diamètre du piston [mm]22,2
  • Espace entre les trous de fixation [mm]31,7
  • Système de freinageTRW
  • MatérielFonte
Voir la fiche détaillée
45,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 17/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Cylindre de roue 145332

Cylindre de roue 145332

Ref: 145332
  • Diamètre du piston [mm]23,81
  • Espace entre les trous de fixation [mm]25
  • Système de freinageBendix
  • MatérielFonte
Voir la fiche détaillée
49,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 17/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Cylindre de roue 145322

Cylindre de roue 145322

Ref: 145322
  • Diamètre du piston [mm]23,81
  • Espace entre les trous de fixation [mm]25
  • Système de freinageBendix
  • MatérielFonte
Voir la fiche détaillée
49,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 17/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Les autres cylindrées de véhicules RENAULT RODEO 5

  • 1,1 48 (Cv) (1981->1987)
back-to-top