Carter-Cash ouvre son premier magasin au Maroc !

Huile moteur LANCIA THEMA 2000 16V Turbo 1992 1994

Produit compatible
LANCIA THEMA 2000 16V Turbo 201 ch Essence (1992->1994)
2 résultats
Filtrer et trier
Nos pièces auto sont garanties 2 ans et répondent aux certifications européennes ou nationales.
Filtrer et trier
Filtrer et trier
Trier
Marque
Disponibilité
Position
Viscosité
Litre
FAP
Notes des clients
Huile moteur essence/diesel 1L ARECA 10W40 (A3/B4, S3000)

Huile moteur essence/diesel 1L ARECA 10W40 (A3/B4, S3000)

Ref: PF009685
  • Viscosité10W40
  • MotorisationEssence/Diesel
  • FAP
  • COMPOSITIONEssence/Diesel
Voir la fiche détaillée
59,90 DH
Disponible - en magasin Retrait sous 1h dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Huile moteur essence/diesel 5L ARECA 10W40 (S3000)

Huile moteur essence/diesel 5L ARECA 10W40 (S3000)

Ref: PF010550
  • Viscosité10W40
  • MotorisationEssence/Diesel
  • FAP
  • COMPOSITIONSemi-synthétique
Voir la fiche détaillée
225,00 DH
Disponible - en magasin Retrait sous 1h dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Les autres cylindrées de véhicules LANCIA THEMA

  • 2000 16V 152 (Cv) (1992->1993)
  • 2000 16V Turbo 181 (Cv) (1988->1990)
  • 2000 16V Turbo 201 (Cv) (1992->1994)
  • 2000 i.e 117 (Cv) (1988->1992)
  • 2000 i.e. 113 (Cv) (1986->1988)
  • 2000 i.e. 115 (Cv) (1987->1992)
  • 2000 i.e. 120 (Cv) (1984->1988)
  • 2000 i.e. 16V 141 (Cv) (1989->1992)
  • 2000 i.e. 16V 147 (Cv) (1988->1992)
  • 2000 i.e. 16V Turbo 177 (Cv) (1989->1992)
  • 2000 i.e. Turbo 166 (Cv) (1984->1989)
  • 2000 i.e.Turbo 150 (Cv) (1986->1990)
  • 2500 Turbo D 101 (Cv) (1984->1988)
  • 2500 Turbo DS 105 (Cv) (1988->1992)
  • 2500 Turbo DS 115 (Cv) (1988->1992)
  • 2500 Turbo DS 116 (Cv) (1992->1994)
  • 2850 V6 i.e. 147 (Cv) (1988->1992)
  • 2850 V6 i.e. 150 (Cv) (1984->1988)
  • 3,6 286 (Cv) (2011->)
  • 3.0 D 190 (Cv) (2011->)
  • 3.0 D 239 (Cv) (2011->)
  • 3.6 4WD 286 (Cv) (2011->)
  • 3000 V6 171 (Cv) (1992->1994)
  • 8,32 205 (Cv) (1987->1992)
  • 8,32 215 (Cv) (1987->1989)
Voir toutes les cylindrées
back-to-top