Carter-Cash ouvre son premier magasin au Maroc !

Kit d'embrayage OPEL VECTRA C Break 2.0 DTI 2003 2005

Produit compatible
OPEL VECTRA C Break 2.0 DTI 100 ch Diesel (2003->2005)
3 résultats
Filtrer et trier
Nos pièces auto sont garanties 2 ans et répondent aux certifications européennes ou nationales.
Filtrer et trier
Filtrer et trier
Trier
Disponibilité
Position
Notes des clients
Kit d'embrayage 826772

Kit d'embrayage 826772

Ref: 826772
  • Pièce neuve
  • Diamètre extérieur mécanisme d’embrayage [mm]228
  • Type de commandeCommande de pression
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2avec disque d'embrayage
Voir la fiche détaillée
1 401,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 31/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Kit d'embrayage 6233113090

Kit d'embrayage 6233113090

Ref: 6233113090
  • Diamètre [mm]230
Voir la fiche détaillée
1 771,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 31/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Kit d'embrayage 6000094000

Kit d'embrayage 6000094000

Ref: 6000094000
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2avec kit de vis, avec volant moteur
  • Nombre de trous de fixation10
  • Article complémentaire/Info complémentaireavec butée hydraulique
Voir la fiche détaillée
6 333,90 DH
Sur commande - en retrait magasin Dès le 31/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Les autres cylindrées de véhicules OPEL VECTRA C Break

  • 1,6 105 (Cv) (2006->)
  • 1,8 122 (Cv) (2003->)
  • 1,8 140 (Cv) (2006->)
  • 1.6 16V 100 (Cv) (2004->)
  • 1.9 CDTI 100 (Cv) (2005->)
  • 1.9 CDTI 120 (Cv) (2004->2009)
  • 1.9 CDTI 150 (Cv) (2004->)
  • 2.0 DTI 100 (Cv) (2003->)
  • 2.0 Turbo 175 (Cv) (2003->)
  • 2.2 direct 155 (Cv) (2003->)
  • 2.2 DTI 117 (Cv) (2003->2008)
  • 2.2 DTI 125 (Cv) (2003->)
  • 2.8 V6 Turbo 230 (Cv) (2005->)
  • 2.8 V6 Turbo 250 (Cv) (2007->)
  • 2.8 V6 Turbo 255 (Cv) (2005->)
  • 2.8 V6 Turbo 280 (Cv) (2007->)
  • 3.0 V6 CDTI 177 (Cv) (2003->)
  • 3.0 V6 CDTI 184 (Cv) (2005->)
  • 3.2 V6 211 (Cv) (2003->)
Voir toutes les cylindrées
back-to-top