Trouvez vos pièces auto en quelques clics !

Rechercher par véhicule

Choisissez la marque de votre véhicule

HYUNDAI

Carter-Cash répond à
vos questions

Histoire

 

Le groupe automobile Hyundai Motors a été créé en 1967 par le sud-coréen Chung Ju-yung, un fils de paysans qui gagne sa vie grâce au marché du riz et à la réparation de voitures après avoir quitté ses parents à seulement 16 ans. La fondation de l’entreprise remonte à 1947 lorsque Ju-yung fonde une entreprise d’entretien automobile qu’il nommera Hyundai Engineering & Construction. En coréen, Hyundai signifie modernité ce qui correspond à l’image qu’il voulait pour son entreprise. Cette signification correspond également à l’époque puisqu’en Corée, c’est la guerre. De ce fait, avec ses idées et son entreprise, il aidera à la reconstruction du pays. Durant les années 60 il fondera également une filiale de construction navale ce qui vaudra à Hyundai d’être le premier constructeur naval au monde en 2006. Dès 1973, l’entreprise commence la production d’une voiture à l’image coréenne et non inspirée par d’autres constructeurs. Cette voiture sera la Hyundai Pony, 100% coréenne et 100% compacte. La filiale Hyundai Electronics est fondée en 1983 dans un souci de polyvalence.Cette filiale a pour but de se spécialiser dans la robotique. Après avoir racheté l’entreprise Kia en 2009, Hyundai fait partie des meilleurs constructeurs automobile au monde mais également le premier constructeur de voitures coréen. La dernière filiale de l’entreprise est créée en 2020 et est concernée par les voitures électriques.

Hyundai a beau être une marque coréenne, nous français l’apprécions beaucoup et nombreux de leurs modèles sont présents sur notre sol. Les pièces que Carter-Cash propose sont adaptées à chaque modèle de chaque marque. Quel que soit votre véhicule nous vous assurons que nous saurons trouver laquelle sera la plus adéquate pour pallier votre problème. Nos pièces sont disponibles dans les moindres délais ainsi qu’à bas prix afin de permettre à chacun d’y avoir accès.
 

Kona

La Hyundai Kona est un véhicule de la catégorie crossover urbain créé par le groupe Hyundai Motors. Ce modèle plutôt récent est produit depuis l’année 2017 et assemblé dans plusieurs usines d’Asie et d’Afrique. La Hyundai Kona a été créée pour élargir la gamme de SUV que possède l’entreprise. En 2020, la voiture est restylée pour entrer dans l’évolution de l’automobile, les phares de la voiture sont désormais dotés de LED et le design du capot est modifié pour le rendre plus dynamique. Son habitacle accueillant et ses sièges agréables permettent au conducteur et ses passagers de vivre un voyage tout en confort.
 

i20

Le groupe automobile Hyundai Motors a lancé la production d’une citadine dite polyvalente à partir de 2009. Ce modèle nommé, la Hyundai i20 a vécu trois phases d’évolution depuis ses débuts. Sa puissance pouvant aller jusqu’à 120 chevaux attire tous les adeptes de vitesse. Grâce à son habitacle et son coffre tous deux confortables, cette voiture a tout pour plaire aux connaisseurs ainsi qu’aux amateurs. En tant que SUV, cette voiture est aussi adaptée pour des conducteurs désirant le confort et la sécurité, les airbags situés dans certains endroits de l’habitacle permettent une sûreté pour chaque passager entré dans cette voiture.

 

Tucson

La Hyundai Tucson est un modèle SUV de type familial construit par Hyundai. La production de ce modèle a débuté en 2004 avec le lancement de sa première génération. Depuis, d’autres générations se sont succédé pour atteindre la quatrième génération lancée en 2021. La puissance du moteur de cette voiture a largement évolué en passant de 113 chevaux à la possibilité de monter jusqu’à une puissance équivalente à 265 chevaux. Avec ses sièges pliables, la voiture permet une adaptation à chaque situation de votre vie. Associées à ces sièges, les technologies intégrées au modèle permettent un confort et une installation des plus agréables.

 

i30

Possédant trois générations depuis le début de sa production en 2007, la Hyundai i30 est un modèle citadin du constructeur automobile Hyundai Motors. Concurrente directe de la Peugeot 308, elle se démarque néanmoins grâce à ses capacités et non son design basique. Sa troisième génération qui a débuté en 2017 est synonyme de réinvention pour le modèle. Son design est repensé pour paraître plus lumineux et ses technologies sont mises à jour pour être plus performantes. Du fait de ses différentes déclinaisons telles que la version coupé ou la version sportive, la Hyundai i30 a quelques cartes dans sa manche pour vous combler. Son côté pratique mais également puissant permet un enchantement pour les petits et les grands.

 

i10

Le modèle Hyundai i10 du constructeur automobile coréen est une voiture inscrite dans le segment des véhicules citadins, sa production est en cours depuis 2008. Pratique et au design distingué, cette voiture est parfaite pour une utilisation quotidienne et urbaine. Sa petite taille permet un confort important mais également une meilleure consommation. Un respect optimal de l’environnement vis-à-vis de la pollution est à relever. Petite sœur de la Hyundai Atos Prime en Europe dont la production a stoppé en 2008, elle représente 1,1 millions d'exemplaires vendus sur uniquement ses deux premières générations. Le volant en cuir et l’écran tactile permettent au conducteur une expérience de conduite on ne peut plus significative et positive.