Carter-Cash ouvre son premier magasin au Maroc !

Véhicule non renseigné
Veuillez renseigner votre véhicule, afin de vérifier la compatibilité de la pièce.

CHAPPE TEK-FO-711

64,90 DH
Qté
Sur commande - en retrait magasin Dès le 03/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Caractéristiques

  • EAN 8698110024492
  • Taraudage/Filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur max. [mm] 121
  • Matériel Acier
  • Taraudage/Filetage 1 M14 x 1,5
  • Poids [kg] 0,499
  • Hauteur [mm] 43
  • Largeur [mm] 78
  • Longueur [mm] 99
  • Côté d'assemblage Essieu avant, extérieur
Numéro d'origine "Référence constructeur"
  • 5021442
  • 6172643
  • 86VB3289A2D
Compatibilité
  • 2.5 D (TBS, TEL, TES) (71) (09/1988 - 09/1992) Diesel Autobus/Autocar
  • 2.5 D (TBS, TCL, TCS, TEL, TES) (68) (12/1985 - 01/1989) Diesel Autobus/Autocar
  • 2.5 D (82) (12/1985 - 01/1989) Diesel Autobus/Autocar
  • 1.6 (TBL, TES) (63) (12/1985 - 01/1989) Essence Autobus/Autocar
  • 2.0 L (76) (10/1985 - 03/1991) Essence Autobus/Autocar
  • 2.0 (82) (10/1985 - 03/1991) Essence Autobus/Autocar
  • 2.0 (TBS, TCL, TCS, TEL, TES) (78) (11/1985 - 09/1992) Essence Autobus/Autocar
  • 2.0 Cat (TBS, TCL, TCS) (78) (12/1985 - 09/1992) Essence Autobus/Autocar
  • 1.6 (84) (10/1985 - 07/1987) Essence Camionnette
  • 2.0 (76) (10/1985 - 03/1991) Essence Camionnette
  • 2.0 (TAL, TAS, TGL, TWS) (78) (09/1985 - 09/1992) Essence Camionnette
  • 1.6 (TAS) (63) (09/1985 - 09/1992) Essence Camionnette
  • 2.5 D (TAL, TAS, TGL, TWS) (68) (01/1986 - 09/1991) Diesel Camionnette
  • 2.5 D (82) (10/1985 - 03/1991) Diesel Camionnette
  • 2.5 D (TAL, TAS, TGL, TWS) (71) (10/1988 - 09/1991) Diesel Camionnette
  • 2.5 DI (TTE, TTL, TTS, TUL) (71) (09/1988 - 09/1992) Diesel Camion plate-forme/Châssis
  • 2.0 (TTE, TTL, TTS) (78) (01/1986 - 09/1992) Essence Camion plate-forme/Châssis
  • 2.0 Cat (TUL) (78) (11/1985 - 09/1992) Essence Camion plate-forme/Châssis
  • 2.5 D (TTL, TTS, TUL, TUS, TTE) (68) (01/1986 - 01/1989) Diesel Camion plate-forme/Châssis
CHAPPE TEK-FO-711
64,90 DH
Qté
back-to-top