Carter-Cash ouvre son premier magasin au Maroc !

Véhicule non renseigné
Veuillez renseigner votre véhicule, afin de vérifier la compatibilité de la pièce.

FLEXIBLE DE FREIN SPU161

39,90 DH
Qté
Sur commande - en retrait magasin Dès le 03/05/2024 dans votre magasin de Lissasfa - Casablanca

Caractéristiques

  • EAN 23129139
  • Taraudage/Filetage 1 F10X1
  • Taraudage/Filetage 2 M10X1
  • Longueur [mm] 405
Numéro d'origine "Référence constructeur"
  • 480626
Compatibilité
  • 1.9 D (64) (10/1982 - 07/1988) Diesel A trois volumes
  • 1.6 (97) (10/1982 - 06/1984) Essence A trois volumes
  • 1.5 (73) (10/1982 - 08/1985) Essence A trois volumes
  • 1.6 (94) (10/1982 - 06/1988) Essence A trois volumes
  • 1.9 D (65) (10/1982 - 07/1988) Diesel A trois volumes
  • 1.9 (102) (10/1982 - 08/1985) Essence A trois volumes
  • 1.6 (75) (10/1982 - 07/1988) Essence A trois volumes
  • 1.6 (73) (11/1986 - 12/1988) Essence A trois volumes
  • 1.9 (98) (11/1986 - 12/1988) Essence A trois volumes
  • 1.1 (58) (11/1982 - 12/1988) Essence A trois volumes
  • 1.6 (90) (07/1984 - 08/1987) Essence A trois volumes
  • 1.5 (68) (09/1985 - 07/1990) Essence A trois volumes
  • 1.3 (60) (10/1982 - 08/1985) Essence A trois volumes
  • 1.8 D (60) (11/1982 - 12/1988) Diesel A trois volumes
  • 1.6 (97) (09/1983 - 06/1984) Essence Break
  • 1.9 Diesel (64) (10/1982 - 12/1988) Diesel Break
  • 1.5 (73) (10/1982 - 08/1986) Essence Break
  • 1.9 Diesel (65) (10/1982 - 12/1988) Diesel Break
  • 1.6 (90) (07/1984 - 12/1987) Essence Break
  • 1.9 (98) (11/1986 - 12/1988) Essence Break
  • 1.9 (102) (09/1984 - 10/1987) Essence Break
  • 1.6 (73) (11/1986 - 12/1988) Essence Break
  • 1.5 (68) (09/1985 - 10/1986) Essence Break
  • 1.6 (75) (02/1986 - 12/1988) Essence Break
  • 1.3 (60) (10/1982 - 08/1986) Essence Break
  • 1.8 D (60) (11/1982 - 12/1988) Diesel Break
  • 1.5 (73) (08/1980 - 09/1982) Essence Break
  • 1.3 (60) (08/1980 - 09/1982) Essence Break
  • 1.5 (73) (11/1979 - 09/1982) Essence A trois volumes
FLEXIBLE DE FREIN SPU161
39,90 DH
Qté
back-to-top